merci_edited_edited.jpg

Témoignages

 

" Quel bonheur pour moi d’avoir rencontré une personne pleine d’amour qui s’est enrichie au fil des années dans le but d’aider les personnes à entreprendre un chemin qui peut les emmener vers une vie épanouie et heureuse.
Sandrine est en effet un havre de paix. A son contact je me sens bien. Et aujourd’hui, je peux dire que je me suis débarrassée de beaucoup de choses qui remplissaient mes valises, ces valises que je traine depuis ma plus tendre enfance et que mes ancêtres m’ont léguée malgré eux.
J’ai vite compris que Sandrine ne fait pas les choses à notre place, mais elle nous donne les clés pour que nous puissions nous en servir au mieux en ouvrant les portes de notre être pour éliminer tout ce qui nous fait mal.
Aujourd’hui, le seul encouragement que je peux donner à tous ceux qui lisent ce message et veulent vivre heureux : « Faites un bout de chemin avec Sandrine, cette personne pleine d’amour qui ne cherche qu’à vous aider,
Et vous verrez ! "

V. Mireille - 67 ans

" Sandrine est une thérapeute que je recommande vivement. 
Grâce à sa douceur, son écoute et son savoir faire, elle a su m'accompagner au travers de multiples exercices vers l'acceptation de la personne que je suis réellement. 
Grâce à elle je vis désormais plus sereinement et en paix avec moi-même. "

B. Haris - 22 ans

" En sophrologie, Sandrine parvient à me guider, avec une facilité déconcertante, vers la détente et l’ouverture.
C’est du vécu, et surtout vécu depuis une personnalité construite autour de la rébellion !
Lors de ses accompagnements, Sandrine me guide avec une douce autorité naturelle. Elle est au service d’une clairvoyance et d’une intelligence (non scolaire, vivante !) profonde qui distingue aisément les besoins et les obstacles à abaisser, pour leur répondre. Elle est le doigt qui montre la direction et laisse tout l’espace et le temps pour y parvenir.
Et l’on y parvient ! "

G. Jean-François - 52 ans

" Sandrine m'a permis de me découvrir intérieurement et quand on ouvre 62 ans de vie cela explose en nous.
Elle m'a aidé à accueillir ce passé inconnu chargé d'émotions, de retenus de colères, et à laisser faire tout ce travail en moi en l'observant. Cela peut paraître simple et c'est simple, mais il faut être guidé pour avancer sur ce chemin inconnu.
Il y a encore beaucoup d'encombrements intérieurs connus et inconnus bien cachés.
Sandrine est une très bonne thérapeute dans ce domaine. Le plus dur est de faire le premier pas, de pousser la porte et de s'engager pleinement sur ce chemin sans retenu. J'ai encore du chemin à faire.
Merci à toi Sandrine et à ceux qui t'ont formé. "

D. Jean-Michel - 62 ans

" J'ai eu quelques séances de sophrologie avec Sandrine, je peux dire que cela m'a fait beaucoup de bien.
Avec sa voix douce et calme, j'ai réussi à me détendre complètement. 
Je me laissais guider par une musique relaxante, tout en restant sereine et apaisée. 
A la fin de chaque séances, je me sentais reposée, et je ressentais comme une sensation de bien-être intérieur.
Vraiment merci Sandrine. "

S. Thérèse - 42 ans

" Étudiante dans la santé, pendant 2 ans j’ai préparé un concours et j’ai eu des problèmes de stress que je n’arrivais pas à maîtriser particulièrement pendant les épreuves.
Je me suis tournée alors vers Sandrine qui m’a initiée et guidée dans la découverte de la sophrologie, une nouvelle pratique pour moi.
Sandrine a été d’une grande pédagogie et petit à petit, m'a guidée par sa voix douce et apaisante. 
La sophrologie me permettait de mieux gérer mon stress, à travers une respiration plus sereine et profonde, un relâchement des tensions corporelles et une maîtrise mentale pour éloigner les pensées négatives qui me torturaient.
Ce que j’ai particulièrement aimé c’est que Sandrine adapte les séances à chacun en fonction de nos besoins, de nos peurs, de ce que nous recherchons, il y a un vrai travail d’approche personnalisée.
Je ressortais des séances totalement détendue, envahie de paix, de douceur.
J’ai réussi à ne pas me laisser submerger par du stress négatif notamment le jour du concours. J’ai su dominer mes peurs !
Sandrine est une femme et une professionnelle, à l’écoute, patiente, investie dons son travail.
Aussi, je souhaite te remercier Sandrine pour ton soutien et ta bienveillance ; ton aide m’a été précieuse. "

G. Emma - 20 ans